BELANGRIJK: Zorg ervoor dat je 100% zeker bent dat de stroom volledig is uitgeschakeld van je lichtpunt in je zekeringskast.

Termes et conditions

Données d'entreprise

B Management bv
Vat être
0785.462.151
Dezigstore
Oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen
info@dezignstore.be
Iban Be98 7350 6164 4393

Article 1: Dispositions générales

Le site Web de commerce électronique de DezigNstore, une entreprise privée (BV) dans «B Management BV» avec un bureau enregistré à Oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne en ligne.

Ces termes et conditions généraux s'appliquent à chaque commande passée par un visiteur à ce site Web de commerce électronique (https://www.dezignstore.be). Lorsque vous passez une commande via la boutique Web de Daiignstore, le client doit explicitement accepter ces conditions, avec lesquelles il est d'accord avec l'applicabilité de ces conditions, à l'exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées par écrit et explicitement par Denigstore à l'avance.

Article 2: Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euro. Les prix mentionnés sur la page du produit comprennent 21% de TVA.

Les commandes où la TVA doit être décalée doit toujours être spécifiée un numéro de TVA à décalé automatiquement.
Si aucun numéro de TVA n'a été spécifié avec une commande, la TVA sera toujours facturée. Les factures ne peuvent plus être ajustées après la commande.

Les factures sans donner le numéro de TVA sont un achat privé et non un achat professionnel. Pour un achat professionnel avec facture, le nom de l'entreprise et le numéro de TVA doivent donc être spécifiés dans l'adresse de facturation.

Si la livraison, la réservation ou les frais administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.

L'énoncé de prix ne fait référence que aux articles décrits. Les photos d'accompagnement sont décoratives destinées et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre

Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site Web du commerce électronique soient compilés avec les plus grands soins possibles, il est néanmoins possible que les informations proposées soient incomplètes, contiennent des erreurs importantes ou ne sont pas à jour. Des erreurs ou des erreurs apparentes dans l'offre ne lient pas DezignStore. Dezignstore est ce que l'exactitude et l'exhaustivité des informations offertes ne contenaient qu'à une obligation de ressources. Ce magasin n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs de matériaux manifestes, d'erreurs de réglage ou d'impression.


Si le client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, les couleurs, la disponibilité, la période de livraison ou la méthode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.


L'offre s'applique toujours tant que les actions durent et peuvent être ajustées ou retirées à tout moment par Denignstore. Dezignstore ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une période de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement énoncé dans l'offre.

Article 4: Achats en ligne
Procédure de commande de description du béton dans notre boutique en ligne:

  • Accédez à la page de détail du produit pour le produit que vous souhaitez commander,

  • Appuyez sur «+ Ajouter au panier»,

  • Voir Panier d'achat

  • Si vous ne voulez rien d'autre à commander, appuyez sur Checkout.

En passant votre commande, vous acceptez les termes et conditions.

Le client a le choix entre les méthodes de paiement suivantes:

· Via la carte de crédit

· Via la carte bancaire

· Via Bancontact

· Par transfert vers le numéro de compteÊtre98 7350 6164 4393

DezignStore a le droit de refuser une commande en raison d'une grave lacune du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le client est impliqué.
 

Article 5: Livraison et mise en œuvre de l'accord

Dès que nous avons reçu le paiement des marchandises à envoyer, nous essaierons d'envoyer la commande dès que possible.

Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne et en France.

La livraison est effectuée par BPOST, POSTNL ou DPD. Nous dépendons toujours de nos services de livraison concernant le délai de livraison.
Les prix indiqués de nos produits excluent toujours les frais d'expédition. Nos frais d'expédition sont:
4,95 € pour l'expédition en Belgique
5,95 € pour l'expédition aux Pays-Bas
12,95 € pour l'expédition en Allemagne
13,75 € pour l'expédition en France

Commandé avant le 11.59, le jour ouvrable suivant a été expédié, sauf lundi, car Postnl ne fait pas de collecte.

Pour la personnalisation et / ou les commandes qui ne sont pas disponibles, l'envoi prendra 3 à 4 semaines. Cela dépend de la rapidité avec laquelle notre laque en poudre peut nous livrer les pièces pour peindre. Nous essayons toujours de nous assurer que cela est le plus rapidement possible. Dezignstore ne peut jamais être tenu responsable d'une livraison tardive.

Tout dommage visible et / ou lacune qualitative d'un article ou d'une autre lacune dans la livraison doit être signalé à Deigstore sans délai dans les 14 jours civils.

Le risque dû à des pertes ou aux dommages est transféré au client de lui (ou d'un tiers qu'il a désigné, qui n'est pas le transporteur) a été physiquement en possession des marchandises.
 

Article 6: Rétention du titre

Les articles livrés restent la propriété exclusive de ce magasin jusqu'au moment du paiement entier par le client.

Si nécessaire, le client s'engage à souligner des tiers à la rétention du titre de ce magasin, par exemple à quiconque viendrait saisir les articles qui n'ont pas encore été entièrement payés.
 

Article 7: Droit de retrait 

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des articles en ligne en leur qualité de consommateur.

Le client a le droit de retirer l'accord dans un délai de 14 jours civils sans donner de raisons.

La période de retrait expire 14 jours civils après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, en est physiquement en possession.

Afin d'exercer le droit de retrait, le client doit informer Dezignstore via une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par la poste ou par e-mail) de sa décision de retirer l'accord. Le client peut utiliser le formulaire de modèle attaché pour l'annulation, mais n'est pas obligé de le faire.

Le client peut également remplir et envoyer le formulaire de modèle pour le retrait ou une autre explication clairement formulée via notre site Web HTTPS:www.dezignstore.be. Si le client utilise cette option, nous enverrons immédiatement au client une réception de son retrait sur un opérateur de données durable (par exemple par e-mail).

Pour se conformer à la période de retrait, le client doit envoyer sa notification concernant son exercice du droit de retrait avant l'expiration de la période de retrait.

Le client doit immédiatement, mais en tout cas au plus tard 14 jours civils après le jour où il a annoncé sa décision de révoquer l'accord pour dénigonner, revenir ou remettre à Denignstore, oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen. Le client est à temps s'il retourne les marchandises avant l'expiration de la période de 14 jours civils.

Les coûts directs du retour des marchandises sont pour le compte du client. Le client est responsable de l'envoi de retour.

Si le produit retourné est réduit d'une manière ou d'une autre, DezignStore se réserve le droit de maintenir le client responsable et de réclamer une compensation pour chaque réduction de valeur des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises par le client, elle va plus loin que nécessaire pour déterminer le Nature, caractéristiques et fonctionnement des marchandises.

Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine sans dommages peuvent être repris avec tous les accessoires, instructions et factures ou preuve d'achat.

Si le client révoque l'accord, le Denstatore remboursera tous les paiements reçus jusqu'à ce moment du client, excluant les coûts de l'envoi de retour dans un maximum de 14 jours civils après le fait que ce magasin a été informé de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de la décision de Client du client pour révoquer l'accord et a reçu tous les marchandises retournées dans l'État selon lesquelles le client l'a reçu.

DezignStore rembourse le client avec un transfert bancaire. Le client doit prendre en compte une durée de transfert d'environ 3 jours ouvrables.

Le client ne peut pas exercer le droit de retrait pour:

· Produits qui ont déjà été montés;

·   Produits qui contiennent des traces d'utilisation;

·   Les produits qui étaient fabriqués sur mesure dont la livraison de marchandises fabriqués en fonction des spécifications du client, ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique;

· Produits de poudre pour être en poudre;

· Tables basses avec votre propre feuille de table basse, car celle-ci est toujours serrée;

· Achats satisfaits de notre salle d'exposition;


Les articles qui ont été endommagés au client, qui doivent être retournés par nous, doivent également être livrés à Dezignerstore dans les 14 jours civils.

Article 8: Garantie 

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 sur la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux. Cette garantie légale s'applique au premier propriétaire à partir de la date de livraison et est de 2 ans.


Pour compter sur la garantie, le client doit être en mesure de soumettre une preuve d'achat. Les clients sont recommandés pour conserver l'emballage d'origine des marchandises.


Pour les articles qui ont été achetés en ligne et livrés au domicile du client, le client doit contacter le service client de DenignStore et retourner l'article à ses frais à Dengnstore à Oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen.


Lorsqu'un défaut est déterminé, le client doit informer DezignStore le plus rapidement possible. Dans tous les cas, chaque défaut doit être signalé par le client dans un délai de 2 mois après sa détermination. Ensuite, chaque droit de réparation ou de remplacement expire.

La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts qui découlent des accidents, de la négligence, des chutes, de l'utilisation de l'article en violation de l'objectif pour lequel il a été conçu, sans se conformer aux instructions de l'utilisateur ou au manuel, ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation sévère, une mauvaise entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.


Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois suivant la date d'achat, si nécessaire, sont considérés comme des défauts cachés, sous réserve de la preuve contraire par le client.
 

Article 9: Service client

Le service client de DezignStore peut être atteint sur le numéro de téléphone +32 2 455.36.26 (notre numéro de téléphone n'est actuellement disponible qu'en Belgique), par e-mail sur info@dezignstore.be Ou par poste à l'adresse suivante Oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen. Toutes les plaintes peuvent être destinées à cela.
 

Article 10: confidentialité 

La personne responsable du traitement, Denigstore respecte la loi belge du 8 décembre 1992 en ce qui concerne la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.

Les données personnelles que vous communiquez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes:

· La mise en œuvre de l'accord conclu;

· Le traitement de la commande,

· Ventes sur les sites Web de troisième partie (2Dehands, Marktplaats, Bol.com)

· Envoi de vos marchandises,

· Placer des critiques,

· Envoi de newsletters,

· La publicité et / ou les fins de marketing,

· Partage d'une photo de mise en service.

Vous avez le droit légal d'inspecter et de corriger vos données personnelles. Preuve d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez utiliser une application écrite, datée et signée à Degignstore, oostvaartdijk 414, 1851 Grimbergen, info@dezignstore.be, a obtenu gratuitement l'annonce écrite de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander à corriger les données qui seraient incorrectes, non complètes ou non pertinentes.

En cas d'utilisation des données pour le marketing direct: vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. À cette fin, vous pouvez toujours aborder le service client de DenignStore.

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne la transmettrons pas, ne les louerons pas ou ne les vendrons pas à des tiers.

Nous utilisons la plate-forme de paiement Mollie et Shopify pour gérer une (partie de) les paiements de notre boutique en ligne. Mollie et Shopify traitent votre nom, votre adresse et votre lieu de résidence et vos détails de paiement tels que votre compte bancaire ou votre numéro de carte de crédit. Mollie et Shopify ont pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles. Mollie et Shopify se réservent le droit d'utiliser vos données pour améliorer encore les services et partager des données (anonymes) avec des tiers dans ce contexte. Toutes les garanties susmentionnées en ce qui concerne la protection de vos données personnelles s'appliquent également aux parties des services de Mollie et Shopify pour lesquels ils engagent des tiers. Mollie ne stocke pas vos données plus longtemps que ce qui est autorisé sur la base des versements juridiques.

DezignStore garde une trace des statistiques des visiteurs en ligne (anonymes) pour pouvoir voir quelles pages du site Web sont visitées dans quelle mesure.

Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à info@dezignstore.be.
 

Article 11: Utilisation des cookies 

Lors d'une visite sur le site, les «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier les personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.

Vous pouvez définir votre navigateur Internet de telle manière que les cookies ne sont pas acceptés, que vous recevrez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont retirés de votre disque dur par la suite. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques ne peuvent pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

En utilisant notre site Web, vous êtes d'accord avec notre utilisation des cookies.
 

Article 12: Validité - Non-Facade

Si une disposition de ces conditions est déclarée invalide, illégale ou nul, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

L'échec à tout moment par Denignstore à appliquer l'un des droits énumérés dans ces termes et conditions, ou à exercer un droit, ne sera jamais considéré comme un renoncement à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.
 

Article 13: Conditions de condition

Ces termes et conditions sont complétés par d'autres conditions qui sont explicitement mentionnées et les conditions générales de vente de ce magasin. En cas de contradiction, les conditions actuelles prévalent.


Article 14: Responsabilité

Dezignstore est un intermédiaire dans la vente d'éclairage. En conséquence, nous ne pouvons pas être tenus responsables si quelque chose ne va pas avec l'éclairage entraînant des dommages.


Article 15: Preuve

Le client accepte que les communications et les sauvegardes électroniques peuvent servir de preuve.

Article 16: Loi applicable - Discus

Le droit belge s'applique, à l'exception des dispositions du droit privé international sur le droit applicable.

Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur sont compétents pour les différends judiciaires. Le consommateur peut également se tourner vers la plate-forme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).